Deus ex Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor

Aller en bas 
+3
Lisae
Sayanel Honeth
Sturluson
7 participants
AuteurMessage
Sturluson




Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 28/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:33

Bonjour à vous tous qui me lirez,
Je me présente à vous, Hrolf, fils de Snorri Sturluson, de la Dynastie des Sturlungar.

Laissez-moi vous conter l'histoire de ma famille. Nous étions l'une des plus puissantes familles d'Islande, mais, notre alliance avec le Roi de Norvège, que notre lointain ancêtre (qui possède le nom de mon père) n'a pas réellement respecté, engendra notre perte. Cependant nous restâmes en notre île pendant encore près de deux siècles, mais quand il fut certain que rien ne nous serait plus possible, nous décidâmes de tenter notre chance au sud, dans le lointain royaume de France, que nous ne connaissions que par quelques sagas et par des récits de marchands. C'est ainsi que mon père, Snorri, fils de Sturla (ou Sturlason comme nous disons), emménagea ici. Selon nos traditions, j'aurais du m'appeler Hrolf Snorrason, mais la législation de votre Roi m'en a empêché, mettant fin à des siècles de tradition.


Je pourrais continuer ce RP plus avant, mais je pense que d'abord une courte présentation normale s'impose. Je m'appelle Simon, bien que cela n'ait ici aucune espèce d'importance, et je termine ma vingt-et-unième année (j'ai 20 en gros). Je fais des études d'Histoire à l'Université de Tours, mais pour le semestre, je me suis expatrié dans le Pays de la Glace et du Feu, aka l'Islande. Autrement, je suis musicien, grand lecteur et un énorme geek devant l'éternel.
Je suis ici en qualité d'ambassadeur de votre ennemi, les Ordo Defensor, cependant j'espère que nous arriverons à discuter (tout du moins un minimum).

Si vous avez des questions je vous en prie, posez-les et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Honeth
Danseuse Etoile
Danseuse Etoile
Sayanel Honeth


Messages : 1806
Points : 2050
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sorcier du chaos
Niveau: 1
Points de vie:
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Left_bar_bleue1/1Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty_bar_bleue  (1/1)

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:01

Au bucher l'ambassadeur !! Guerrier2 'Fin non t'es un Ordo sympa alors t'es sauf Héhé

Bon, passons aux choses importantes : elle sont comment les Islandaises ? ange 1
Revenir en haut Aller en bas
Sturluson




Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 28/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:13

Concernant la mise à mort, je dois être épargné de par les lois diplomatiques (tout du moins l'espère-je).

Citation :
elle sont comment les Islandaises ?

Mais d'où cela sort-il donc ? oO
Bon j'imagine que je dois y répondre, le fait est que je ne trouve réponse appropriée ><
A mon sens, cela dépend de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Honeth
Danseuse Etoile
Danseuse Etoile
Sayanel Honeth


Messages : 1806
Points : 2050
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sorcier du chaos
Niveau: 1
Points de vie:
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Left_bar_bleue1/1Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty_bar_bleue  (1/1)

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:18

L'immunité diplomatique, je l'avais oubliée celle là...

En gros pour les islandaises tu te mouilles pas... Ont-elles un physique agréable ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sturluson




Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 28/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:20

Ma foi je dois admettre que certaines sont très belles, mais un grand nombre s'habille de manière vulgaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lisae
Pom-Pom girl du roi Nain
Pom-Pom girl du roi Nain
Lisae


Messages : 467
Points : 589
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 111
Localisation : Perdue dans les vignes...

Feuille de personnage
Classe de personnage: Maraudeur du chaos
Niveau:
Points de vie:
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Left_bar_bleue1/1Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty_bar_bleue  (1/1)

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:51

Un peu comme les Irlandaises quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Honeth
Danseuse Etoile
Danseuse Etoile
Sayanel Honeth


Messages : 1806
Points : 2050
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sorcier du chaos
Niveau: 1
Points de vie:
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Left_bar_bleue1/1Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty_bar_bleue  (1/1)

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:10

ça vaut pas les suédoises à mon avis... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
le blanc

le blanc


Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 25/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:30

bonjour je m appelle olga 1m90 90 kilos tu ferais bien ridicule avec ta petite taille cher nain Laughing
sinon cher ambassadeur on entends beaucoup parle de toi ces derniers temps non que ca me deplaise mais que doit on en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
nain
Nain Portant
Nain Portant
nain


Messages : 757
Points : 913
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans ta cave

Feuille de personnage
Classe de personnage: Adorateur du chaos
Niveau:
Points de vie:
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Left_bar_bleue1/1Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty_bar_bleue  (1/1)

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:35

J'en est déjà eu plus que toi dans mon lit je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sturluson




Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 28/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:56

On entend beaucoup parler de moi ?
Qu'entendez-vous par là ?
Revenir en haut Aller en bas
le blanc

le blanc


Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 25/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:08

@nain je parlais de l autre nain ,nain!mais n oubli pas que c est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins Very Happy
pour ma part il est vrai que depuis quelques annees j ai une femme et une fille et ca me suffit j ai 30 ans finit de courir la jupe meme si j ai adore cette periode !
@stulurson(j espere que je n ai pas fait de faute )je disais ca juste parcque tu es tres present sur le forum n y vois aucune agression j adore discuter avec les joueurs et surtout les ennemis meme si la je ne parle que de nos guildes car je n ai rien de personnel contre toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sturluson




Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 28/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:31

Etant donné que je passe la majorité de ma journée chez moi, et que je lis, du coup mon internet est allumé et votre forum fait partie de mes onglets ^^
Ne t'inquiète pas, c'est uniquement pour essayer de répondre au plus vite et par flemme d'ouvrir plusieurs fois par jour la même page internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
nain
Nain Portant
Nain Portant
nain


Messages : 757
Points : 913
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans ta cave

Feuille de personnage
Classe de personnage: Adorateur du chaos
Niveau:
Points de vie:
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Left_bar_bleue1/1Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty_bar_bleue  (1/1)

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:32

le blanc a écrit:
cher nain

Avoue que ça prête à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
velvetorsilk
Lapinou
Lapinou
velvetorsilk


Messages : 361
Points : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du kir

Feuille de personnage
Classe de personnage: Rôdeur
Niveau: 1
Points de vie:
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Left_bar_bleue10/10Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty_bar_bleue  (10/10)

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:35

Ambassadeur à la langue bien pendue, je dois vous avouer qu'en lisant votre présentation, je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher un franc sourire, de par les points communs que je possède avec vous.

En effet, je suis également :

étudiant en histoire (en Licence 1 à l'université de Rennes 2),
geek au point d'en désespérer ma tendre mère,
grand lecteur devant l'éternel,
écrivain amateur à mes heures perdues,
plus casanier qu'un ours...

... Et je trouve aussi que la plupart des filles s'habillent de manière trop vulgaire (d'un côté, cela permet de percevoir plus aisément celles qui se démarquent et en valent vraiment la peine !).

Enfin, je pourrais partir sur un assommant débat à propos de la décadence de notre société occidentale, mais vous devez être transi et épuisé par votre voyage : venez-donc nous rejoindre à la taverne du Havre Gris, vous y trouverez d'exotiques liqueurs réchauffant le corps autant que l'esprit, et pourrez profiter de l'hospitalité légendaire propre à la Deus ex Machina !


Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivainsenherbe.forumculture.net/
Sturluson




Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 28/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:56

Je ne pensais pas trouver quelqu'un de similaire sous ces latitudes.
Ainsi donc vous étudiez l'Histoire, eh bien, si vous m'invitez si gentiment, je ne peux qu'accepter venir sur votre taverne.

Mais une question me taraude : j'ai vraiment la langue bien pendue ?
Revenir en haut Aller en bas
velvetorsilk
Lapinou
Lapinou
velvetorsilk


Messages : 361
Points : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du kir

Feuille de personnage
Classe de personnage: Rôdeur
Niveau: 1
Points de vie:
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Left_bar_bleue10/10Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty_bar_bleue  (10/10)

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:22

Bien entendu !

Et c'est plutôt une qualité, à mon sens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivainsenherbe.forumculture.net/
Sturluson




Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 28/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:31

Alors je le prendrai comme tel ^^
Merci,
Et où pouvons-nous donc trouver la taverne du Havre Gris ?
Je brûle de discuter d'Histoire avec un connaisseur :p
Revenir en haut Aller en bas
le blanc

le blanc


Messages : 184
Points : 209
Date d'inscription : 25/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:41

oui nain ca pouvait preter a confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Mwak-Olympos
Assassin en impuissance
Assassin en impuissance
Mwak-Olympos


Messages : 641
Points : 780
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 35
Localisation : Tu voudrais pas l'savoir.

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau:
Points de vie:
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Left_bar_bleue1/1Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty_bar_bleue  (1/1)

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:43

Le Havre Gris ? Troisième à droite. Suivez l'odeur de vomi de nain.
(Rubrique Taverne, assurément !)
Revenir en haut Aller en bas
Sturluson




Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 28/03/2011

Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:44

J'ai découvert cela hier soir. Les débats sont déjà âpres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Empty
MessageSujet: Re: Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor    Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sturluson - ambassadeur des Ordo Defensor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Machina :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: