Deus ex Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AZRETH
Invité




Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty
MessageSujet: Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH   Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:31


De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate !

….. Notre histoire commence lorsque Jean apprit la mort de son père de la main d’une « chasseuse » du nom d’Olympos.
Revenons quelques années plus tôt, Francis, jeune maître dans l’art de tuer réalise un coup de maître en région (Événement égalé et même dépassé par une autre Patate talentueuse), je vous laisse vous souvenir !

Se faisant alors une réputation digne de ce nom il se fit également de nombreux ennemi, mais tout cela n’est que détail !
C’est dans cet esprit qu’il éleva sont fils Jean, lui apprenant les ficelles du métier ainsi que les ruses à adopter.

Ainsi lorsqu’il advint que sa reine bien aimée fut la cible d’un ignoble coup d’état, il prit sa broche et son couteau puis partit à l’assaut du traite Gromelon !

Les rues étaient vides à cette heure de la soirée. Seul la Lune osait montrer une pale lueur à travers les nuages sombres qui surchargés le ciel. Les rues, enveloppées de brume laissaient prétendre que la mort elle-même se serait déplacée. Seul un homme osait roder à cette heure, Jean. Telle une ombre il se déplaçait de recoins en recoins, de quartiers en quartiers. Il commença par trouver la sorcière qu’il surprit dans une étroite ruelle au Nord de Poitiers, là où seul ceux qui prétendent aux postes de l’ombres ont accès. Jean est très bien connu de ce milieu et la sorcière lui remit un étrange anneau fait d’os entrelacés tel des serpents. Jean fila l’anneau et son esprit fut transformé, il devint moitié homme, moitié …. autre chose, comme si la magie lui donnait un regard étendu sur le monde alentour ainsi qu’une clarté d’esprit et une âme forte, tout ce que sa cible n’avait pas. Il se retourna vers la vieille femme mais elle n’était déjà plus là. Il jeta alors un rapide coup d’œil dans son sac pour vérifier que tout y était, Poignard, malédiction, pantoufle, outils de crochetage, … ! Parfait, que la nuit commence.

Gromelon résidant dans l’un des plus somptueux palais de Poitou pensait (et oui ça peut arriver) encore à son coup d’état du lendemain matin, naïf que son acte avait éveillé un tout autre mal que celui des joutes de rhétorique. C’est dans ce cadre que Jean passa les gardes complètement soul à l’aide d’un bête ourson en sucre. Il s’immisça ensuite très facilement jusqu’au bureau de Gromelon. Il entra et … !!! Pièce noire, pas si naïf que ça le Gromelon pensa Jean. L’ambiance était macabre, la pièce étroite ne laissait apparaitre qu’un rayon de Lune à travers la fenêtre entrouverte. D’un pas fin et léger, grâce à sa paire de pantoufles, héritée de son père, il se faufila telle une ombre dans la pièce, cherchant sa victime. Soudain !! Il fut prit de cours, il était là ! Dans un recoin de la pièce, un chandelier à la main, près à bondir et à frapper. Cependant la cible ignorait l’art du combat et de l’esquive, par conséquent, ce fut une petite partie de plaisir pour Jean qui malgré tout eu du mal. En effet si la cible avance et recule comment voulez vous que Jean …. lève son pull pour sortir son poignard et porter un coup au foie puis un autre à proximité du cœur ? Pourtant il y parvint et pour couronner le tout, il sortit de sa besace un vieux crane jaunit par l’humidité, traça d’étrange figure sur le sol autour de sa victime agonisante puis commença un rituel ! Gromelon se tordait de douleur à n’en plus pouvoir, la mort se marquait progressivement sur son front avide de pouvoir et de traitrise. S’en était finit pour lui !

L’acte était accompli, le sang coulait et coulera, le règne serein d’une noble reine était en jeu. Le règne morbide d’un traitre roi aurait bien pu commencé, mais Jean en avait décidé autrement !

Dynastie AZRETH

Revenir en haut Aller en bas
Sturluson




Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 28/03/2011

Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty
MessageSujet: Re: Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH   Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:45

Après le message de Nerra, auquel j'ai répondu, j'ai pris le courage de lire ce post. Bon, tout d'abord, je suis affligé d'une part par le fond du message (légitimation de la violence gratuire) mais aussi par la forme et le ton employé.

De plus, ça commence à m'énerver sérieusement que des gens viennent saborder mon travail de diplomate avec des idioties puériles !
Je n'aime pas montrer sur la voie publique les débats internes à la guilde, ni mes pensées propres (que je tente d'effacer), mais là sérieusement, ça me court sur le haricot. Déjà que je dois nettoyer les crottes sur ton passage, en plus tu viens t'en vanter !

Je tiens à m'excuser à l'ensemble des DeM pour ce message, et vous pouvez être sûrs que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que de lourdes sanctions soient prises à l'encontre d'Azreth !
Revenir en haut Aller en bas
AZRETH
Invité




Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty
MessageSujet: Nerra roi des ... enfin non des gentils DeM !   Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

Ah ah ah ! Rions trois fois ensemble Nerra !

1 - Si j'ai quelque chose à dire ouvertement je ne me cache pas, la preuve en est pour ce splendide récit (sans me venter XD ) très étoffé des aventures de Jean.

2 - Il est vrai que vous êtes un érudit Nerra et que vous ne faites aucune faute. Je dis Bravo mÔnsieur Laughing

3 - L'erreur ou la faute est humaine et vous en êtes la preuve vivante Nerra.

Tout cela pour dire que vous pouvez recruter qui bon vous semble, je m'en tamponne ! mais tamponne l'oreille avec une babouche !!! Avant d'accuser, on attend d'être sûr et on ne fonde pas ses dires sur une simple faute de conjugaison qui pour la peine a été également faite par votre confrère Nain.

Donc lorsque vous dites, je cite : "Les débiles légers ont une communication spécifique. ", vous pourrez présenter vos excuses à Nain, qui j'en déduis est un "débile léger" ! Moi ça me va car je suis assez d'accord avec vous sur ce point, au moins je me dis que chez les DeM on se dit les choses franchement, alors à nouveau je dis bravo mÔnsieur Laughing

Petit bémol sur votre égaux sur-dimensionné également car vous n'êtes pas seulement un érudit. "Le forum le plus animé du serveur" c'est vrai que ca donne bien dit comme ca ! Tu veux une image ? Laughing

Cela étant dit, j'en viens à Hrolf ! Que dois-Jean tirer de tout cela mon cher Sturluson ? Cela me fait plaisir que pour une fois au moins tu oses me dire cela en face car tu prends des airs hautains très souvent je trouve lorsque tu écris, et c'est peu dire. Pour les crottes il y a les lingettes de mÔnsieur propre, n'est ce pas Nerra ? Laughing
Me vanter de quoi ? d'avoir tué un traitre ? d'avoir vengé des gens comme jaune d'œuf qui eux sont des "débiles" et pas que léger tu peux me croire. "N'oubliez pas qui nous sommes !!!" Oulà je vais m'uriner dessus !
A croire que d'autres peuvent faire la différence et que ca peut tomber sans prévenir à n'importe quel moment ... sans avoir à créditer le moindre petit centime sur Europe chaque mois, elle est pas belle la vie ? Very Happy

Enfin bref .... ! Advienne que pourra Hrolf car la situation est tout à ton honneur ...

Petit jeu pour toi mon petit Nerra : 7 erreurs se sont cachées dans ce texte, où sont-elles ? Suspect Indice : la première c'est toi Very Happy allez encore 6 ....
Revenir en haut Aller en bas
nain
Nain Portant
Nain Portant
nain


Messages : 757
Points : 913
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : dans ta cave

Feuille de personnage
Classe de personnage: Adorateur du chaos
Niveau:
Points de vie:
Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Left_bar_bleue1/1Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty_bar_bleue  (1/1)

Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty
MessageSujet: Re: Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH   Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:02

Tu peut me dire dans quel topic j'ai dit ça Azreth?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AZRETH
Invité




Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty
MessageSujet: Simple réponse !   Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:43

"Si tu vient ici pour le recrutement", premier topic dans présentation, voilà la faute que Nerra semble avoir trouvé et je dis bravo mÔnsieur ! Laughing

T'as t-il présenté des excuses pour l'insulte qu'il t'a faite ?

Au passage Gromelon, avez vous apprécié la politesse et la modestie que j'ai eu à votre égard et à l'égard de votre dynastie dans mon faire-part ?

Bon alors Nerra ca donne quoi le petit jeu ? allez un autre indice : Jaune d'oeuf ....

[ADMIN EDIT] Olympos : La provoc' a assez duré. Tu danses à la limite des insultes. Alors encore un message du genre et tu es bloqué du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Honeth
Danseuse Etoile
Danseuse Etoile
Sayanel Honeth


Messages : 1806
Points : 2050
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe de personnage: Sorcier du chaos
Niveau: 1
Points de vie:
Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Left_bar_bleue1/1Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty_bar_bleue  (1/1)

Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty
MessageSujet: Re: Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH   Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:59

Ce bon vieux AZRETH, toujours aussi élégant dans son spectaculaire phrasé...

Pourrais-tu, à l'avenir, garder tes commentaires minables pour toi?

Peu nous importe tes récriminations et de tes ridicules récits, mais tu pourris notre forum avec tes insultes...

Si tu avais été un joueur talentueux et honorable, nous aurions pu nous intéresser à tout cela, mais tes divers actes de fourberies nous en empêchent...

Au plaisir de ne plus te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Von Kreutzhofen




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/03/2011

Feuille de personnage
Classe de personnage: voyou
Niveau:
Points de vie:
Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Left_bar_bleue1/1Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty_bar_bleue  (1/1)

Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty
MessageSujet: Re: Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH   Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:24

Au risque de me faire pourrir, bloqué ou pire encore attaquer IG je trouve ces accusations (un peu de la frime) à fort phrasé valablement comique.

Et comme je fais aussi partis des débiles, pourquoi tant de plaintes à travers ce beau RP ?
Le principe d'Europe 1400 est fondé sur des guildes, certes, mais la violation des accords de non agression et tout ce qui s'en suit est le principal passe temps de la plupart des joueurs.

Si tu recherche un jeu non basé sur des pourcentage fallacieux ainsi que des rapports éternellement tendus entre des groupes de joueurs, je t'enjoins d'arrêter Europe 1400.

Mais ne voulant pas passé pour un habile lèche botte auprès des Dem, je me permet de préciser que Gomelon, entre autres (un nombre très limité mais très virulent), n'a aucun respect pour la diplomatie et les divers accords. Malheureusement l'incompétence et le manque de respect ne sont pas interdits ! Mais heureusement la débilité est elle aussi toléré permettant à des gens comme moi de croire à de sombres accords diplomatiques.
Smile

Je vous pose donc la question, la façon de jouer de certains affecte elle le cycle de reproduction des lamantins, pingouins et autres ornithorynques ?

Après cette intervention pouvant être perçue par de mauvais esprits comme du flood, je vous souhaite un bon débat interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerra
Stratège impérieux
Stratège impérieux



Messages : 217
Points : 301
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau:
Points de vie:
Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Left_bar_bleue1/1Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty_bar_bleue  (1/1)

Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty
MessageSujet: Re: Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH   Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:13

AZRETH a écrit:
Ah ah ah ! Rions trois fois ensemble Nerra !


J'ai ri trois fois, Azreth, mais pas avec toi, DE toi.

Tu es un jeu des sept erreurs à toi tout seul, en une seule image.

L'origine de nos différends c'est lorsque tu étais à la tête de cette guilde de minables baptisée "les Templiers". L'une des rares références historiques connues des péquenauds concernant le Moyen Âge. Devant son insuccès tu l'a rapidement fait fusionner avec une autre, mais tes compétences de chef n'ont pas dû trouver beaucoup d'avocats, car tu n'y étais plus qu'un membre parmi d'autres.

Tu m'avais agressé un jour, je t'avais demandé si c'était toi et j'avais trouvé ta réponse vraiment pas franche du collier.
Et alors là, ta haine contre moi doit trouver son origine dans la réponse que je t'ai faite. Je t'avais dit que notre roi de fer Philippe nous enjoignait de vous envoyer dans les flammes avec votre dieu Baphomet dans le fion, et que j'allais m'y employer.


Je m'y suis employé, Azreth. Tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Empty
MessageSujet: Re: Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH   Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtellerault le 25/04/1400 – Histoire de Jean Broche fils de Francis La Lame – Dynastie AZRETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Machina :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: